
LA GENÈSE
LE YCE ? KESAKO ?
Le Yacht Club des Entrepreneurs est né en 2019, fondé par le skipper professionnel Sébastien Rogues. Après 10 ans de carrière financée par du sponsoring traditionnel, il a souhaité changer de modèle économique en y intégrant les TPE et PME.
Le Yacht Club des Entrepreneurs, offre la possibilité d’accéder aux aventures sportives et humaines de la Primonial Sailing Team. En devenant membre matelot, vous accéderez à 3 leviers marketing vous permettant d’engager vos clients, vos prospects, vos fournisseurs ou vos collègues autour du projet sportif du YCE.

LEVIER MARKETING 1
EXPÉRIENCE
-
Profitez d'une expérience extraordinaire lors de votre navigation à bord de l'Ocean Fifty Primonial !
-
Quittez terre avec une personne de votre choix à bord du trimaran Primonial le temps de quelques heures une fois par an.

LEVIER MARKETING 2
ÉVÉNEMENTIEL
-
Participez aux soirées et apéros-pontons organisés plusieurs fois dans l’année à Paris, Nantes et La Baule.
-
Partagez des moments de convivialité et d’échange entre entrepreneurs passionnés de voile et de nautisme !

LEVIER MARKETING 3
COMMUNICATION
-
Fédérez vos collaborateurs autour d'une aventure sportive et humaine ambitieuse.
-
Accédez à la banque d'images pour communiquer auprès de vos clients et de vos communautés.
-
Utilisez les fonds d'écrans et les signatures mail aux couleurs du Yacht Club des Entrepreneurs.




SEBASTIEN ROGUES
SKIPPER & ENTREPRENEUR
Marin professionnel, marié et père de 2 enfants, Sébastien détient de nombreuses victoires en course au large. C'est un navigateur expérimenté en monocoques et sur multicoques volants.
Gérant d'entreprise et passionné par l'entrepreneuriat, Sébastien fait partie de cette nouvelle génération qui possède plusieurs cordes à son arc.


L'OCEAN FIFTY
PROGRAMME 2020 - 2022
Le YCE a pour but de mettre en lumière les entreprises françaises et leur savoir-faire à travers des programmes sportifs ambitieux.
La Primonial Sailing Team est une équipe sportive professionnelle participant à des compétitions internationales en Ocean Fifty.
Découvrir l'équipe sportive :

ACTUALITÉS
9 Novembre 2022
TOP DEPART DE LA ROUTE DU RHUM DESTINATION GUADELOUPE !
Mercredi 9 novembre à 14h15, Sébastien a franchi la ligne de départ en compagnie des 137 autres participants à La Route du Rhum-Destination Guadeloupe !

NOS MATELOTS











