UNE SOLIDE EQUIPE AUSTRALIENNE REJOINT LE GC32 RACING TOUR

Partagez
TwitterFacebookGoogle+LinkedInEmail

Le troisième round du GC32 Racing Tour 2017 se déroulera dans tout juste trois semaines, et pour la deuxième année consécutive, les catamarans monotypes à foils à la pointe de la technologie se retrouveront dans la baie de Palma en tant que classe invitée de la 36e Copa del Rey MAPFRE. L’année dernière, grâce aux organisateurs du Real Club Nautico de Palma, les bateaux du GC32 Racing Tour sont devenus non seulement les premiers multicoques à concourir dans la première des régates multi-classes de Méditerranée, mais aussi les premiers bateaux volants de nouvelle génération à le faire.

Le GC32 Racing Tour sera présent en force pour la Copa del Rey MAPFRE, avec dix bateaux en compétition. Parmi eux, on retrouvera la toute dernière équipe à rejoindre le circuit qui offre la « meilleure expérience sur foils » à ses participants.

L’équipe de .film Racing de Simon Delzoppo est une équipe passionnante : il s’agit de la première équipe Australienne à rejoindre le GC32 Racing Tour, ajoutant ainsi une nationalité de plus à la liste déjà très internationale des participants au circuit, aux côtés d’autres équipes qui viennent déjà des USA, du Japon et d’Argentine. Simon Delzoppo participera aux trois derniers événements du GC32 Racing Tour 2017, avant de s’engager dans une saison complète l’année prochaine.

Pas de réponse à "UNE SOLIDE EQUIPE AUSTRALIENNE REJOINT LE GC32 RACING TOUR"