L’équipage du catamaran GC32 ENGIE à l’Austria Cup

Partagez
TwitterFacebookGoogle+LinkedInEmail

Du jeudi 27 au dimanche 31 mai, Sébastien Rogues et ses co-équipiers vont participer à la première étape du circuit Bullitt GC32 Racing Tour 2015. Cette compétition en catamaran à foils va se dérouler pendant 4 jours sur les rives nord du lac de Traunsee en Autriche.

Sébastien Rogues enchaîne les courses et multiplie les expériences que ce soit en trimaran Diam 24 ou en bateau « volant » GC32. Avant de commencer le Tour de France à la Voile sur son trimaran ENGIE en juillet prochain, c’est au large de la station balnéaire pittoresque de Gumden, sur le lac Traunsee, qu’il va se confronter à quatre ténors du multicoque arrivés tout récemment sur le circuit GC32, catamarans monotypes à la pointe de la technologie.

Pour cette première épreuve officielle de l’année, Sébastien a effectué quelques changements au niveau de l’équipage. À ses côtés Christophe Carbonnières et Julien Villion accueillent Devan Le Bihan et Arnaud Psarofaghis qui remplacent, seulement pour cette régate, Sébastien Col et Bertrand Castelnérac.

La course s’annonce riche d’enseignements face à des teams de haut niveau international !

Retrouvez le communiqué de presse

Pas de réponse à "L’équipage du catamaran GC32 ENGIE à l’Austria Cup"