Le Team ENGIE 5ème du Marseille One Design

Partagez
TwitterFacebookGoogle+LinkedInEmail

Ce nouvel opus de la Marseille One Design, dernière épreuve du GC32 Racing Tour, vient conclure en beauté une saison exceptionnelle en bateau volant. Jamais le niveau sur l’eau n’aura été aussi relevé et parmi les participants, Sébastien Rogues et son équipe du Team ENGIE ont parfait leur long apprentissage de la régate en vol et terminent cette épopée 2016 à la 5ème place du classement général.

Egalement cinquième à Marseille, le Team ENGIE a encore du travail pour régulariser les résultats mais sur les deux dernières étapes, l’équipage du catamaran bleu a démontré de très belles choses. Un résultat encourageant pour la suite de l’aventure du Team ENGIE.

14/10/2016, MARSEILLE (FRA,13), GC32 Racing Tour, Engie

14/10/2016, MARSEILLE, Copyright Gilles Martin-Raget/ENGIE

 

Sébastien nous confiait : La prise de confiance est en marche. Nous sommes vraiment satisfaits de notre étape ici à Marseille, même si quelques mauvais résultats nous rappellent que nous avons encore du travail à effectuer pour bien performer. La régularité sur ce circuit est la clé du succès, d’autant que jamais le niveau n’aura été aussi relevé qu’ici. Lors de cette compétition, nous avons été plus à l’aise dans des conditions soutenues mais il ne faut pas oublier que notre équipe du Team ENGIE est encore en phase de construction. 2017 sera axée sur ce point de travail mais nous n’allons pas attendre la prochaine saison pour nous y atteler. Plus d’informations, dans le communiqué de presse

Pas de réponse à "Le Team ENGIE 5ème du Marseille One Design"