ENGIE termine honorablement le Bullitt GC32 Racing Tour

Partagez
TwitterFacebookGoogle+LinkedInEmail

Le Marseille One Design, dernière étape du Bullitt GC32 Racing Tour, a été l’occasion pour Sébastien Rogues et son équipe de prouver qu’avec le catamaran volant à foils bleu et blanc, ils étaient capables d’assurer de belles prestations. Avec deux victoires de manches et autant de deuxième place, ENGIE termine cette étape à la 4e place du classement général de l’épreuve et 5e du circuit. Une première année pour apprendre mais ô combien passionnante pour l’équipage qui n’a jamais rien lâché depuis le premier Grand Prix en Autriche.

Cette quatrième place à Marseille sonne la fin d’une saison pleine de promesse pour ENGIE qui ressort encore plus fort. Avec 21 points et une cinquième place, Sébastien Rogues et son équipage ne sont qu’à un point de la quatrième place d’Armin Strom. Une saison qui conforte Sébastien Rogues dans ce choix de nouveau support. Si la saison 2015 en GC32 s’arrête aujourd’hui, la navigation n’est pas pour autant terminée pour Sébastien qui va désormais continuer de naviguer sur foils pour accumuler les heures de navigations, cruciales pour continuer cette progression qui devrait le mener vers des podiums.

« A Marseille nous avons eu du bon et du moins bon. L’avant dernière journée du Marseille One Design a été très bonne pour nous et nous faisons en termes de points quasiment jeu égal avec les ténors. Nous arrivons à faire une belle journée, parfois même un peu plus mais pour accéder enfin à notre premier podium nous devons impérativement arriver à le faire sur les 4 jours de compétition. Nous terminons cette première saison de test sur GC32 il va maintenant falloir travailler sur les points faibles pour arriver en 2016 sur de bonnes bases. Je tiens vraiment à remercier l’ensemble de l’équipage qui a œuvré toute l’année à la réussite de ce projet » confiait Sébastien Rogues.

Pas de réponse à "ENGIE termine honorablement le Bullitt GC32 Racing Tour"