En vol pour la saison 2017

Partagez
TwitterFacebookGoogle+LinkedInEmail

Pour sa 3ème année consécutive en GC32 – le circuit des catamarans volants à foils – Sébastien Rogues et ENGIE, son partenaire depuis 9 ans, mettent la barre encore plus haut. Articulé autour d’une équipe soudée et de très haut niveau, le Team ENGIE se mesurera une nouvelle fois à l’élite mondiale de la discipline lors des 5 étapes du GC32 Racing Tour et de 2 compétitions additionnelles à Oman. Avec 7 épreuves, la saison 2017 s’annonce pleine de promesses pour les marins qui ont hâte de retrouver les sensations du GC32.


Notre fin de saison 2016 a été très encourageante et, pour 2017, le Team ENGIE sera dans la continuité de ce que nous avons déjà engagé. Le Team reste le même mais avec un objectif plus ambitieux, un podium pour cette saison 2017 et des victoires lors des différents events. Nous avons les moyens d’aller chercher ces résultats car notre équipe est composée de très grands professionnels et notre esprit de groupe est notre moteur. Nous allons débuter notre saison par le championnat du monde GC32 et la première étape du circuit Extreme Sailing Series à Oman. Nous sommes très heureux d’y prendre part. Ça sera une incroyable expérience et un moyen de naviguer face à l’élite de la discipline a déclaré Sébastien Rogues.

La saison débutera au Moyen Orient avec le GC32 Championship à Muscat (Oman), du lundi 27 février au dimanche 5 mars, et la première étape des Extreme Sailing Series à Muscat (Oman), du mercredi 8 au samedi 11 mars.

Plus d’informations, dans le communiqué de presse

Pas de réponse à "En vol pour la saison 2017"