En Italie pour le premier RV de la saison en GC32

Partagez
TwitterFacebookGoogle+LinkedInEmail

Italie Lac Garde

Ils y sont. Après des mois d’attente, ponctués par de longues sessions d’entrainements, de débriefings et d’ateliers basés sur le physique, le Team ENGIE va enfin prendre part au premier grand rendez-vous de la saison 2016 du GC32 Racing Tour.

Pour la première étape, Sébastien Rogues et son équipage se sont installés en Italie à Riva sur le Lac de Garde. Du jeudi 26 au dimanche 29 mai, 9 équipages qui composent l’élite du GC32 vont s’élancer pour le premier acte de ce passionnant circuit. Un programme, réparti sur 5 étapes, qui va les mener sur différents plans d’eau en Europe. Place à un spectacle à grande vitesse au-dessus des flots.

 

Sébastien Rogues : « nous sommes vraiment contents d’être en Italie sur le Lac de Garde pour enfin débuter cette nouvelle saison en GC32 sous les couleurs d’ENGIE. Après le Test Event sur le Lac de Traunsee en Autriche nous avons démontré de belles choses mais la Riva Cup sera une autre aventure. Le niveau y sera très élevé avec les forces en présence. Je ne connais pas le Lac de Garde mais mes équipiers y ont navigué et connaissent ce magnifique plan d’eau. Nous devrions avoir de très belles conditions pour le vol en catamaran, un thermique régulier et très peu de vagues ».

Retrouvez le Communiqué de presse.

Pas de réponse à "En Italie pour le premier RV de la saison en GC32"