Deuxième épreuve de la saison GC32 à Malcesine, Italie

Partagez
TwitterFacebookGoogle+LinkedInEmail

La compétition reprend pour le Team ENGIE et Sébastien Rogues après six semaines de « break » depuis la première étape du circuit. Le deuxième rendez-vous de cette saison 2016 du GC32 Racing Tour se déroulera une nouvelle fois sur le Lac de Garde en Italie.

Crédit Loris von Siebenthal / GC32

Crédit Loris von Siebenthal / GC32

Du jeudi 7 au dimanche 10 juillet, 10 équipes inscrites sur ce circuit technique vont une nouvelle fois s’adonner à leur passion de la navigation à la voile en vol à près de 2 mètres au-dessus de l’eau.

A bord de leur GC32, le catamaran volant à foils, l’équipe française espère réitérer sa bonne performance face à de redoutables équipes.

Rendez-vous dans deux jours à Malcesine pour les premières régates.

Je suis vraiment impatient de retrouver notre GC32 ENGIE. Cela fait plus d’un mois que nous n’avons pas navigué dessus et je dois dire que revenir sur le Lac de Garde avec nos adversaires est une véritable chance. La voile connaît une véritable révolution et nous sommes désormais capable de faire voler bons nombres de voiliers. En passant sur ce nouveau support des bateaux volants, j’ai vraiment l’impression de participer à un nouveau phénomène. Avec l’équipe, nous avons, pendant cette période entre les deux événements, travaillé sur de nombreux points comme la tactique, l’analyse de nos différentes manches et la préparation physique. Nous avons hâte de naviguer tous ensemble pour retrouver ces incroyables sensations du vol

 

Le Team ENGIE figure à la 5è place du classement à l’issue de la première épreuve disputée sur le Lac de Garde.

 

Plus d’informations, dans le communiqué de presse

 

Crédit photo : Loris von Siebenthal / GC32

Pas de réponse à "Deuxième épreuve de la saison GC32 à Malcesine, Italie"