Cap vers la Méditerranée pour le Team ENGIE

Partagez
TwitterFacebookGoogle+LinkedInEmail

Pour la première fois de la saison, les catamarans volants à foils GC32 vont naviguer en Méditerranée, du mercredi 3 au samedi 6 août. Après deux épreuves sur le lac de Garde en Italie, c’est à Palma de Majorque dans l’archipel des Baléares que Sébastien Rogues et l’équipe d’ENGIE vont reprendre la compétition.

Intégrés dans la prestigieuse régate de la Copa del Rey, 35ème du nom, les GC32 vont à nouveau se mesurer les uns aux autres sur un plan d’eau connu pour sa brise régulière. le Team ENGIE a hâte de croiser le fer avec leurs adversaires et retrouver les bonnes sensations du début de saison mais surtout monter en puissance pour accrocher les meilleures places.

Sébastien s’exprime avec enthousiasme : Nous allons enfin retrouver l’eau salée. Depuis l’événement de Marseille l’année dernière, le GC32 ENGIE n’a pas navigué en compétition en mer. Nous avons l’incroyable chance de régater à Palma lors de la Copa del Rey. Le Real Club Nautico est l’un des plus  grands Yacht Club du monde et c’est un honneur de participer à une course ici. Nous allons évoluer avec d’autres séries qui représentent aussi l’élite de la régate en Méditerranée et au monde. Nous arrivons le couteau entre les dents et nous espérons bien accrocher notre premier podium. La navigation sur un plan d’eau ouvert est différente que celle sur les lacs mais nous n’avons aucune appréhension. Le niveau est toujours très élevé et  nous avons les moyens de retrouver notre rang, autour de la quatrième ou cinquième place. Il va faire très chaud et nous allons devoir bien nous hydrater. Plus d’informations, dans le communiqué de presse

Pas de réponse à "Cap vers la Méditerranée pour le Team ENGIE"