1ère épreuve des Flying Phantom Series

Partagez
TwitterFacebookGoogle+LinkedInEmail

Le skipper du Team ENGIE se prépare de façon dense pour la saison voile de GC 32 qui démarre en Autriche le 12 mai.
La navigation sur un catamaran à foil est donc indispensable pour gagner en performance.
Sébastien s’est engagé dans la première épreuve des Flying Phantom Series qui débute aujourd’hui vendredi 8 avril, organisée par le Yacht Club de Cannes. C’est une excellente préparation avec un niveau relevé.

Sébastien Rogues naviguera à bord de son Flying Phantom LA BANANE FRANCAISE avec Jean-Baptiste GELLEE régleur de GV sur le catamaran ENGIE.
D’ailleurs c’est tout le team ENGIE qui se retrouve sur l’eau à s’affronter avec Gurvan Bontemps qui fait la paire avec Christophe Carbonnières, et Antoine Joubert qui embarque sur le bateau de Thomas Normand (MOMENTYS)

« Je suis content de me confronter avec mes équipiers sur l’eau et rejoindre les 18 catamarans volants, le niveau va être relevé ».

Avec 9 équipages étrangers, d’autres français de talent sont également présents : Eric Maris et Jean-Christophe Mourniac ainsi que les skippers de Class40 Thibault Vauchel Camus et Benjamin Lamotte.
Cantin Roger et Arthur Boc-Ho vainqueurs du Red Bull Foiling Generation sont également venus se mesurer aux meilleurs à bord du Flying Phantom CUPLEGEND. L’Ecole Nationale de Voile est représentée avec deux bateaux et les jeunes sélectionnés de Groupama Team France, Tim Mourniac et Tom Laperche ainsi que Jolann Leiras et Antoine Rucard accompagné par le coach de l’école, Yves Clouet.

Pas de réponse à "1ère épreuve des Flying Phantom Series"